Bienvenue et merci de votre visite ...

POUR NOUS JOINDRE

Mme BARON Corine
Chemin Rural 37 Bis Peytavi Rte de Pezenas
34500 BEZIERS



Tél : 06 21 68 02 75 ou  04 67 21 64 23

Mail: corinebaron@orange.fr  ou  molossedesneiges@gmail.com


Si vous désirez nous rendre visite 
l'élevage est ouvert sur rendez-vous du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 13h30 à 16h et le samedi de 10h à 12h. Il est fermé le samedi après-midi et dimanche toute la journée.
Agrandir le plan

Pour le plan, cliquer sur l'onglet "plan" 

Utiliser les + et - et éventuellement les flèches pour zoomer vers le domaine



5 commentaires:

Anonyme a dit…

en general nous avons un aperçu des elevage un peu "soullions" limite crade, et votre elevage reflete une extreme propreté, un univers super agréable, ce qui laisse penser à des éleveurs clean, bonne continuation (dommage que vous soyez loin de moi) cordialement

MAROT JACKY a dit…

JACKY MAROT
2952 ROUTE DE LANGEOT
40460 SANGUINET
0558048188 / 0680543839
MSN dj33jacky@hotmail.com

BJ COCO AVEC PLAISIR D ETRE TOMBE SUR TON SITE
MES BONNES ET SINCERES AMITIEES
JACKY

Seigle-Ferrand Florence a dit…

Au bout de presque 5 mois avec ma Boulette (Fankaa pour son vrai nom), je persiste et je signe : l'élevage est de première classe, les chiens sont magnifiques (la mienne est une pure beauté !), et avec le vrai caractère du St Bernard ... un bonheur !!

maëva a dit…

coucou,
ce petit mot pour vous remercier de votre accueil chaleureux et surtout de votre précieuse aide .Un grand merci à vous deux !
Je vous souhaite le meilleur pour vos projets.
Nous sommes très content de vous avoir rencontrés,je vous dit à bientot au Championnat 2011.
Maeva et Enaïs

carole et jeremy a dit…

bonjour,
un petit coucou de la montagne,pour vous dire que f'yuma est magnifique ,elle grandit,elle a été confirmer a martigues et expo: classe jeune,classement 1er, tres bon,on est tres fiere elle! bon continuation pour vous,cordialement.carole et jeremy
ps:f'yuma vous fais des bises

Enregistrer un commentaire

Évitez "anonyme" en mettant votre nom ou prénom ou pseudo dans Nom/URL (pas obligé de remplir URL) en face de commentaire ci-dessous - Merci -