Bienvenue et merci de votre visite ...

MON ELEVAGE DE SAINT BERNARD


J'ai toujours, depuis mon enfance vécu avec des animaux, mais le molosse m'a toujours beaucoup plu. En 2001, j'ai eu mon premier Saint-Bernard, qui malheureusement nous a quitté le 10/09/2011, et depuis la famille s'est bien agrandie.

C'est un bonheur de vivre avec, et autour d'eux en permanence. Ma première portée n'a pu se faire qu'en 2006, car j'ai perdu une très belle chienne en 2004 que je n'oublierai JAMAIS.

C'est un élevage familial composé de 3 mâles et de 10 femelles. Les bébés sont élevés dans la plus grande tendresse et en famille avec SOCIABILITÉ et GENTILLESSE.


C'est sur 1 hectare 1/2 que tout le monde peut courir et chacun possède son nid douillet pour se reposer et manger. Je suis vraiment heureuse avec tout mon petit monde et j'espère bien continuer pour l'amour DE CETTE RACE.








1 commentaires:

Monsieur riche a dit…

Magnifique chien sur cette photo!


Bill,

http://dressagechiensblog.com

Enregistrer un commentaire

Évitez "anonyme" en mettant votre nom ou prénom ou pseudo dans Nom/URL (pas obligé de remplir URL) en face de commentaire ci-dessous - Merci -